Maison d'un autre temps, en noir et blanc

Paysage urbain Balazuc Ardècheen noir et blanc

Paysage urbain : Un regard en noir et blanc sur une maison d'un autre temps

Bienvenue sur photographe amateur nevis.photoblog. Je vous propose aujourd'hui un article de paysage urbain, ou plutôt dans notre cas de paysage médiéval ! Le premier dans cette catégorie que j'inaugure aujourd'hui avec cette photo d'une maison en pierre prise lors d'une promenade à Balazuc en Ardèche. J'ai trouvé le noir et blanc plus sympa pour vous présenter cette photo.
Celle-ci a été prise un après midi ensoleillé et nuageux, ce qui m'a permis d'avoir une lumière plutôt douce. Pour les paramètres de prise de vue, je suis parti sur une ouverture de f/11, en mode priorité ouverture pour essayer d'avoir l'ensemble de la scène le plus net possible. Et j'ai opté pour une focale de 16mm pour englober l'ensemble des bâtiment dans ma composition.
Aimez vous cette photo ? Quels conseils pourriez vous me donner ? Merci pour vos commentaires...

A voir également :
ISO100
16mm
f/11
1/80s


Si vous aussi, avez envie d'y faire un tour, retrouvez la carte ci-dessous...



Commentaires

Articles les plus consultés