Mystèrieux, n'est ce pas ?

grotte

Photographie mystérieuse, n'est ce pas ?

Aujourd'hui sur nevis.photoblog, je vous propose cette photo digne d'un film d'angoisse. On peut voir cet escalier menant vers la sortie, et ces guirlandes de lumière dans une atmosphère plutôt glauque. Je vous avoue qu'être dans ce genre d'endroit est assez particulier surtout quand on a pas l'habitude, je vous garanti qu'il ne faut pas être claustrophobe. Peut être pas besoin de le préciser, mais la lumière n'étant vraiment pas au rendez vous, j'ai dû shooter à ISO3200, et oui !! Pas le choix. De plus cette photo a été prise sans trépied.
Mais où peut bien être cet endroit ? Mystère... Ne vous inquiétez pas je vous donnerai la réponse dans un prochain article, et je vous ai laissé un indice dans l'article...
En attendant, que pensez vous de cette photo ? Voulez vous partager un conseil ? Merci pour vos commentaires...

A voir également :

ISO3200
16mm
f/11
1/20s




Commentaires

Articles les plus consultés